Philippe Rollandin a été nommé directeur de la communication de DocteGestio, groupe d'entraide, présent dans les domaines de la Santé, du Médico-social et du Tourisme social et familial. Fort de 272 établissements et employant 8 900 salariés, DocteGestio a développé les marques doctocare, Popinns et amapa qui, chaque année, contribuent à soigner un million de patients ; à héberger 300 000 voyageurs ; à prendre soin de 30 000 personnes fragiles.
Diplômé de l’Ecole des métiers de la communication de Paris, Philippe Rollandin a été journaliste de 1980 à 1990, principalement dans la presse santé, avant de créer sa propre entreprise de presse et de communication et de conseiller plusieurs organisations du monde de la santé en tant que consultant en communication.
Auteur de plusieurs livres dont « Santé volée, une faillite sur ordonnances » (1999-Ed Le Cherche-Midi), « Le Monde Cannibale » (2015-Ed L’Harmattan) et « Santé 2012-2017, les pathologies chroniques du quinquennat » (Les Editions du Net), Philippe Rollandin aura pour mission de développer à la fois en interne, une culture d’appartenance au Groupe et à ses valeurs et en externe, de valoriser les actions et l’excellence des activités du Groupe.