Geneviève Chêne est nommée directrice générale de Santé publique France


Geneviève Chêne a été nommée directrice générale de Santé publique France par décret du Président de la République, paru au Journal officiel du 30 octobre 2019. Son mandat est de 3 ans, renouvelable une fois. Elle prend ses fonctions aujourd’hui. Depuis le départ de François Bourdillon, en juin 2019, la direction générale par intérim était assurée par Martial Mettendorff.

Les entretiens de Théragora
L'hôpital américain de Paris met le cap sur la prévention
Grâce à de nouvelles installations qui s'étendent sur près de 6000 m2, l'hôpital américain de Neuilly sur Seine près de Paris vise le marché de la prévention. Ce "Nouvel Américain" a bénéficié d'un investissement de plus de 100 millions d'euros en nouveaux équipements. Le Check-Up Center sera capable d'assurer environ 15 000 bilans de santé par an. Visite guidée de cet établissement qui entend mettre la prévention au coeur du soin.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora