Une nouvelle équipe féminine à la tête du SNJMG


A l'issue de l’assemblée générale annuelle du SNJMG, qui s’est tenue samedi 16 décembre 2017, Sayaka Oguchi a été élue à la présidence du syndicat national des jeunes médecins généralistes (SNJMG). Elle succède au Dr Émilie Frelat et pourra s'appuyer sur Aurélie Tomezzoli (généraliste remplaçante) qui a été élue vice-présidente.

 

Le nouveau bureau exclusivement féminin du SNJMG :

 

Présidente : Sayaka Oguchi (MG installée depuis le 6 novembre 2017).
Vice Présidente : Aurélie Tomezzoli (MG remplaçante).
Secrétaire Générale : Francesca Stella (interne MG première année).
Trésorière : Aysun Eken (MG remplaçante).

 

Les entretiens de Théragora
L'hôpital américain de Paris met le cap sur la prévention
Grâce à de nouvelles installations qui s'étendent sur près de 6000 m2, l'hôpital américain de Neuilly sur Seine près de Paris vise le marché de la prévention. Ce "Nouvel Américain" a bénéficié d'un investissement de plus de 100 millions d'euros en nouveaux équipements. Le Check-Up Center sera capable d'assurer environ 15 000 bilans de santé par an. Visite guidée de cet établissement qui entend mettre la prévention au coeur du soin.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora