Communiqué Conseil national de l’Ordre des médecins - Favoriser le dépôt de plainte des victimes de harcèlement sexuel


L’Ordre des médecins dénonce sans réserve tout harcèlement sexuel dans le milieu médical. Le Conseil National   rappelle que l’Institution  est en capacité d’entendre les victimes de harcèlement sexuel et d’en sanctionner les  auteurs dès lors qu’ils sont inscrits à l’Ordre des médecins. Il encourage les victimes de harcèlement sexuel dont  l’auteur serait un médecin à porter plainte devant les conseils départementaux de l’Ordre des médecins habilités à  les transmettre et/ou porter plainte eux-mêmes devant les chambres disciplinaires ordinales afin que ces abus  soient dévoilés et sanctionnés.

Les entretiens de Théragora
Les robots s'imposent dans le bloc opératoire
Les robots assistants chirurgiens sont désormais très présents dans les salles d'opération des hôpitaux. Associés à l'intelligences artificielle et à la réalité virtuelle, ils ouvrent la voie à la chirurgie cognitive de quatrième génération.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora