Communiqué du ministère de la Santé - Levée de l'interdiction des soins de conservation pour les personnes vivant avec le VIH ou les hépatites virales Agnès Buzyn concrétise la levée de l'interdiction des soins de conservation pour les personnes vivant avec le VIH ou les hépatites virales. L'arrêté publié aujourd'hui vient concrétiser les possibilités ouvertes par la loi de modernisation de notre système de santé pour la levée de l'interdiction des soins de conservation pour les personnes vivant avec le VIH ou les hépatites virales.


Les entretiens de Théragora
Le porc meilleur ami de la transplantation
Remplacer un coeur ou un rein humain malade par un organe équivalent prélevé sur un porc sera bientôt possible. Ces porcs génétiquement modifiés pourraient ainsi devenir des banques d'organes de remplacement pour les humains. Les chirurgiens-transplanteurs français militent activement pour le développement d'une filière nationale autonome capable de maitriser toute la chaîne de ces xénogreffes.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora