Communiqué Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF) - Pose de la première pierre du nouveau bâtiment de médecine


La première pierre du nouveau bâtiment de médecine du Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF) à Coulommier a été posée le vendredi 26 janvier 2018. D’un coût total de 26 millions d’euros et financé à hauteur de 50% par le GHEF lui-même et à hauteur de 50% par l’Agence Régionale de Santé (ARS) Ile-de-France, ce projet s'inscrit au coeur de la stratégie de développement du GHEF composé des sites hospitaliers de Meaux, Marne-la-Vallée et Coulommiers.

Fusionné depuis le 1er janvier 2017, le GHEF et ses trois sites hospitaliers proposent une offre sanitaire et médico-sociale complète à mi-chemin entre la densité urbaine parisienne et l’est rural de la Seine-et-Marne. Composé de 6 000 professionnels dont 850 médecins, il est à ce jour le plus grand établissement public de santé hors APHP en Ile-de-France et hors CHU sur le territoire.

Les entretiens de Théragora
Les robots s'imposent dans le bloc opératoire
Les robots assistants chirurgiens sont désormais très présents dans les salles d'opération des hôpitaux. Associés à l'intelligences artificielle et à la réalité virtuelle, ils ouvrent la voie à la chirurgie cognitive de quatrième génération.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora