Communiqué intersyndical (Unsaf) - Le torchon brûle entre Afflelou et les professionnels de santé

Pas moins de quinze syndicats de professionnels de santé ont décidé de faire front commun avec le Syndicat national des audioprothésistes (Unsaf) face aux propos d'Alain Afflelou qu’ils jugent inadmissibles et problématiques au regard des libertés syndicales, pourtant fondamentales dans notre pays". La raison? le roi de l'optique aurait menacé le président de l'Unsaf après que celui-ci eut publié un communiqué au titre incendiaire : « AFFLELOU : quand les métiers deviennent flous, il y a un loup ! ». Conséquence : "Les syndicats de professionnels de santé libéraux expriment leur solidarité envers l’Unsaf et son président et rappellent à Alain Afflelou qu’ils n’acceptent aucune intimidation de quiconque et quelle que soit sa notoriété."