Communiqué MG France - Tiers payant : la position de MG France confirmée par l'IGAS dimanche 22 octobre 2017 MG France a dénoncé dès le départ l’obligation de pratiquer le tiers payant sur la part complémentaire parce qu’elle était impraticable. Le premier syndicat de médecins généralistes se félicite donc de voir la ministre de la santé confirmer que le tiers-payant généralisé obligatoire prévu par la loi de santé n'aura pas lieu. Cette décision s’appuie sur le rapport de l’IGAS qui considère cette obligation comme « irréaliste ».


Les entretiens de Théragora
Les robots s'imposent dans le bloc opératoire
Les robots assistants chirurgiens sont désormais très présents dans les salles d'opération des hôpitaux. Associés à l'intelligences artificielle et à la réalité virtuelle, ils ouvrent la voie à la chirurgie cognitive de quatrième génération.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora