Communiqué Novartis - Une étude révèle que malgré la prise d’un traitement, certains patients continuent de souffrir des conséquences de l’urticaire chronique spontanée


  •          Cette étude révèle que malgré la prise d’un traitement, certains patients continuent de souffrir des conséquences de l’urticaire chronique spontanée.
  •          Les données de l’étude démontrent l’impact de l’urticaire chronique spontanée (UCS) insuffisamment contrôlée sous traitement, sur le sommeil, le travail et les activités quotidiennes1.
  •          En moyenne, les patients inclus dans l’étude souffraient de symptômes et subissaient les effets invalidants de l’UCS pendant deux ans avant d’être diagnostiqués et de recevoir un traitement adéquat1.
  •          En dépit d'un traitement, près de la moitié des patients atteints d’UCS présentaient des symptômes modérés à sévères, y compris des angioedèmes 
Les entretiens de Théragora
Les robots s'imposent dans le bloc opératoire
Les robots assistants chirurgiens sont désormais très présents dans les salles d'opération des hôpitaux. Associés à l'intelligences artificielle et à la réalité virtuelle, ils ouvrent la voie à la chirurgie cognitive de quatrième génération.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora