Communiqué Ordre national des pharmaciens - A l'occasion des 34èmes Journées européennes du patrimoine, l'Ordre national des pharmaciens dévoile au public un patrimoine porteur d'histoire, pour la 7ème année consécutive


« Cette édition sera tournée vers le jeune public. Les Journées du patrimoine sont une belle occasion de s’adresser aux jeunes générations pour transmettre, raconter et mettre en valeur un patrimoine professionnel, voire même, pourquoi pas, susciter des vocations ! », déclare Carine Wolf-Thal, Présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.

Les entretiens de Théragora
Le porc meilleur ami de la transplantation
Remplacer un coeur ou un rein humain malade par un organe équivalent prélevé sur un porc sera bientôt possible. Ces porcs génétiquement modifiés pourraient ainsi devenir des banques d'organes de remplacement pour les humains. Les chirurgiens-transplanteurs français militent activement pour le développement d'une filière nationale autonome capable de maitriser toute la chaîne de ces xénogreffes.
Archives vidéos Carnet Le Kiosque Théragora Mots de la semaine Derniers articles en ligne
Contactez-nous

Théragora est le premier site d'information sur la santé au sens large, qui donne la parole à tout ceux qui sont concernés par l'environnement, la prévention, le soin et l'accompagnement des personnes âgées et autres patients chroniques.

contact@theragora.fr

www.theragora.fr

Suivez-nous et abonnez-vous sur nos 5 pages Facebook

Facebook Théragora
Facebook Théragora Prévenir
Facebook Théragora Soigner
Facebook Théragora Acteurs de ma santé
Facebook Théragora Soutenir

Linkedin Théragora