Communiqué SEP - Maison de la SEP à PARIS le 30 mai 2018 - La sclérose en plaques, parlons-en  - Maison de la SEP 10ème édition

Participez aux journées d'information sur la sclérose en plaques (18 mai au 15 juin 2018) avec la Maison de la SEP

Biogen, un engagement dans la SEP qui va au delà des traitements

Biogen s'engage depuis 25 ans à repousser les limites de la maladie grâce à une offre thérapeutique large (5 traitements dans la SEP) et un accompagnement des patients au plus près de leurs attentes. Biogen travaille en partenariat avec toutes les associations de patients et les réseaux de soins concernés par la SEP.

La Maison de la SEP propose aux personnes ayant une sclérose en plaques (SEP) et à leurs proches de rencontrer, pendant une journée, dans un lieu convivial, les différentes personnes impliquées dans la prise en charge de la SEP : neurologues, infirmières, psychologues, médecins rééducateurs, assistantes sociales, sophrologues... Au travers de sessions plénières, de séances de questions/réponses ou d'ateliers d'activité physique, de vie pratique ou de relaxation, la Maison de la SEP souhaite apporter des réponses concrètes aux personnes ayant une sclérose en plaques ainsi qu'à leurs proches pour améliorer leur qualité de vie et faciliter leur autonomie.

La Maison de la SEP est un événement devenu incontournable organisé par Biogen France SAS en partenariat avec les réseaux régionaux de santé SEP et les associations de patients (AFSEP, La Ligue Française contre la Sclérose en Plaques, APF et Notre Sclérose).

Contact presse : G.Cliquet - 0607500567