Le collectif Je t'Aide - JOURNEE NATIONALE DES AIDANT.E.S 2019

Aider ne devrait jamais rimer avec précarité

Le collectif Je t'Aide lance la 10ème édition de la Journée Nationale des Aidant.e.s

sur la thématique de la précarité des aidant.e.s

#DesDroitspourAider

Perte de revenus, manque de ressources, exclusion sociale, burn out,... Des situations bien trop  souvent rencontrées par les 11 millions d'aidant.e.s en France. Consulté.e.s par le Collectif Je t'Aide, les aidant.e.s ont voté pour que la précarité soit la thématique de la 10ème Journée Nationale des Aidant.e.s, le 6 Octobre prochain. Cette journée sera l'occasion de s'informer, d'obtenir des conseils et des aides auprès de tous les acteurs engagés dans l'accompagnement des aidant.e.s. Au-delà de ce rendez-vous national, ce sont toutes les régions qui vont célébrer cette journée de mobilisation au travers de centaines d'événements organisés partout en France..

Consulter le communiqué de presse : https://www.lajourneedesaidants.fr/espace-presse/
Consulter le site de la Journée Nationale des aidant.e.s : https://www.lajourneedesaidants.fr/